Retour aux actualités
3 janv. 2017

Le pull col roulé

Le pull col roulé

 

Pull, sous-pull ou seconde peau

Le vêtement incontournable de l'hiver

 

pull femme col roule gris perleUne image qui lui col(le) à la peau…

Vêtement sportif à l'origine, le col roulé était porté par les cyclistes, cavaliers, golfeurs… Il et est vite devenu indispensable aux marins pour protéger leur cou du vent.

Dans les années 50, il rentre progressivement dans le vestiaire masculin, puis connaît des heures glorieuses chez les femmes.

Cet hiver, le col roulé s'affirme plus que jamais dans la tendance.

Cette saison, tout roule pour le col roulé !

Fini le pull col roulé épais et lourd. Aujourd'hui, il cède sa place au pull fin et près du corps. Loin d'être dépassé, le pull col roulé devient l'incontournable de votre garde robe d'hiver.

 

Chez Bernard-Solfin, c'est un classique oui, mais jamais ennuyeux. En pure laine mérinos, en duo Laine et Soie, version sous-vêtement ou pull fantaisie, le col roulé sera votre allié chaleur de l'automne à l'hiver.

 

Les IN10SPENSABLES col roulés

Ultra cocooning, ce pull a de nombreux atouts : son col montant protège votre cou du froid,  souligne les traits de votre visage et sa coupe structure votre silhouette. Idéal contre les courants d'air, il épouse les formes du corps et ne laisse pas le froid passer. Ses bords côtes aux poignets et son tricotage en maille serrée évitent toute déformation.

Pour vous accompagner dans la quête du modèle parfait, nous vous avons sélectionné 10 pièces indémodables en fibres naturelles et de fabrication française.

 

Le sous-pull laine et soie

Grâce à la souplesse et à la douceur de la soie et aux propriétés thermiques de la laine mérinos, ce petit pull seconde peau se porte en sous-vêtement sous vos gros pulls et gilets.  Il vous tient chaud et régule la température de votre corps, évitant ainsi la transpiration. Version ville, il se porte seul avec un jean. Pour sublimer votre tenue, ajoutez un accessoire : collier, sautoir ou ceinture.

le sous-pull femme laine et soie beige  le sous-pull femme laine et soie noir  le sous-pull femme laine et soie rose  le sous-pull femme laine et soie naturel  le sous-pull femme laine et soie nuit

1. Beige              2. Noir                    3. Rose                 4. Naturel                       5. Nuit

 

Le pull chaussette femme en laine mérinos

Un essentiel qui vous offre un assortiment de plusieurs teintes. Des plus classiques et discrètes : noir, étain, métal, naturel aux plus lumineuses : bleu ciel, rose, rouge tendre pour réveiller vos tenues.
Ce sous-pull col roulé femme se porte sans modération avec élégance.

Garanties "coloris grand teint", les couleurs ne ternissent pas, ne déteignent pas et conservent longtemps leur intensité.

le pull chaussette femme mer du Nord  le pull chaussette femme bleu ciel  le pull chaussette femme metal  le pull chaussette femme rose  le pull chaussette femme naturel
6. Rouge tendre       7. Bleu Ciel            8. Métal                  9. Rose               10 . Naturel

 

le pull femme col roule marinele pull femme col roule marine

 

En bleu et maille fantaisie, le col roulé est dans le cou(p) !

Si vous souhaitez suivre la tendance, misez cet hiver sur le bleu, c'est la couleur de la saison.

Très travaillé, ce pull tricoté en France dans une pure laine mérinos Cashwool® regorge de petits détails.

La maille reliéfée effet chevron sur le devant vient contraster le côté épuré des empiècements dos, épaules et manches en jersey.

En marine et jeux de maille, et voilà que le pull femme col roulé réapparaît plus fantaisie que jamais !

 

 

Comment bien porter "le pull à col roulé" ?

Sous une doudoune, un poncho, une veste ou un gilet en maille.

Ce pull femme col montant vous accompagne par tous les temps !


doudoune femmele poncho femme lambswool brume  cardigan femme laine marine  gilet femme laine noir

    La doudoune                          Le poncho lambswool              La veste en laine                   Le gilet en laine