Comment commander en ligne ?

Commander en ligne sur Bernard-Solfin.fr

Facile, Rapide et sécurisé

Pour commander sur notre site www.bernard-solfin.fr, commencez par vous identifier en vous rendant sur Mon compte client.

Composer mon panier

Recherchez votre produit à partir des gammes Femme, Homme, Enfant, Maison ou Soldes ou bien par son nom ou sa référence depuis le moteur de recherche interne.

Sur la fiche produit, sélectionnez le coloris en cliquant sur le carré de couleur puis sélectionnez la taille (cette dernière se grise) et cliquez sur " Ajouter au panier ". Le logo "Mon panier" (situé en haut à droite de la page) vous indique le nombre d'articles que vous avez ajouté.

Continuez vos achats en cliquant sur "Poursuivre mes achats" ou bien cliquez sur "Voir mon panier".

Une fois tous vos articles ajoutés à votre panier, saisissez votre code privilège dans l'espace dédié si vous en possédez un.

Si vous souhaitez offrir cette commande à un proche, cliquez sur " Vous souhaitez faire un cadeau ?"

Validez votre commande.

Modifier ou retirer un article de mon panier

Dans votre panier, rendez-vous sur l'article que vous souhaitez modifier et cliquez sur le bouton "Modifier". Une fenêtre s'ouvre avec la fiche produit de votre article. Vous pouvez alors modifier la taille ou le coloris de votre article et valider en cliquant sur "Ajouter au panier".

Pour supprimer un article de votre panier, cliquez sur le bouton "Supprimer".

Choisir mon mode de livraison

Modifiez vos adresses de facturation et de livraison si nécessaire en cliquant sur "Modifier".

Choisissez  votre mode de livraison : So Colissimo, Colissimo Expert pour une livraison en France ou Colissimo International pour un envoi à l'étranger.

Retrouvez ici  toutes les étapes pour valider votre mode de livraison.

Valider mon paiement

Choisissez votre mode de paiement: PayPal ou carte bancaire. Avant de passer à l'étape suivante,  assurez-vous d'avoir bien lu et accepté les conditions générales de vente.

Si vous avez choisi PayPal, renseignez votre identidfiant ainsi que votre mot de passe puis validez.

Si vous avez choisi un paiement par carte bancaire: renseignez les numéros de votre carte, sa date d'expiration ainsi que le cryptogramme (les trois derniers chiffres situés au verso de votre carte) puis validez.

Patientez pendant la validation de votre paiement jusqu'à obtention d'un message confirmant l'enregistrement de votre commande. Un email vous sera envoyé récapitulant le détail de votre commande.

Retrouver l'historique de mes commandes

Retrouvez toutes vos commandes sur votre espace client dans "Mon Compte" > "Mes commandes".

Vous pouvez à tout moment poser une question sur une commande en cours ou imprimer votre confirmation de commande en cliquant sur la commande concernée.