Comment utiliser mon code privilège ?

Code privilège, code promo Bernard-Solfin

Profiter de mon offre

Vous avez reçu un code privilège par email

Retrouvez votre code privilège sur la lettre d'information.

Vous avez reçu un code privilège par courrier

Retrouvez votre code privilège sur votre bon de commande en haut du courrier.

Renseignez votre code privilège dans votre panier

Dans votre panier, cochez la case "J'ai un code privilège", saisissez les 5 caractères de votre code puis cliquez sur OK.

Le détail de votre offre s'affiche en-dessous du sous-total. Vous pouvez à tout moment modifier le code privilège ou l'annuler en cliquant sur le bouton "annuler ou modifier mon code privilège".

Votre code privilège ne fonctionne pas, que faire ?

Vérifiez la date validité de votre code privilège et ses conditions d'attribution sur la lettre d'information ou votre courrier. Un code privilège n'est utilisable qu'une seule fois.

Rafraichissez votre page internet ou supprimez votre code privilège et saisissez-le de nouveau.

Si le problème persiste, contactez notre Service Relations Clientèle.