Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Paiement sécurisé sur www.Bernard-Solfin.fr

Paiement CB 100% sécurisé

Sur la boutique en ligne Bernard-Solfin, le paiement est 100% sécurisé.

Lorsque vous effectuez un paiement par CB, vous êtes redirigé vers le serveur sécurisé de PayBox. Paybox crypte (norme sécurité SSL) vos données bancaires entre votre ordinateur et le serveur de la banque. Nous ne disposons jamais de vos coordonnées bancaires.

La transaction et le paiement sont ainsi entièrement sécurisés. Pour vérifier que vous êtes bien protégé, vérifiez que le cadenas fermé apparaît bien dans la fenêtre de votre navigateur internet.

Le début de l'adresse du site passe en https://www Le "s" signifie que la communication est protégée.

De plus, Bernard-Solfin a mis en place le protocole de paiement sécurisé 3D Secure pour renforcer la sécurité de vos transactions. Cela permet de lutter contre l'utilisation frauduleuse de votre carte.

Qu'est ce que le 3D Secure ?

Le 3D Secure est une étape supplémentaire de sécurisation de paiement développée par Visa et Mastercard. Le principe est de s'authentifier en ligne pour votre premier achat sur notre site de e-commerce.

Cette procédure permet de vous protéger des risques d'usurpation d'identité.

Après avoir renseigné les 16 chiffres de votre carte, la date de validité et le cryptogramme, vous êtes renvoyé vers le site de votre banque qui vous demande de saisir le code confidentiel.

Selon votre banque, l'étape d'authentification varie. Voici à titre indicatif, les procédures des banques suivantes :

  • Crédit Mutuel & CIC : indiquer le code figurant sur la grille de clé personnelle en fonction de la ligne et de la colonne demandée.
  • Crédit Agricole & LCL : un code à usage unique et à durée de vie limitée est envoyé par SMS sur votre numéro de mobile. A défaut, vous devez indiquer à votre banque votre mot de passe personnalisé.
  • La Banque Postale : un code à usage unique et à durée de vie limitée est envoyé par SMS. Si vous avez transmis à votre banque un numéro de téléphone fixe, il vous suffit de vous authentifier par serveur vocal interactif. Un code de validation ou une question personnelle vous sera demandé.
  • Banque Populaire & Caisse d'Epargne : date de naissance ou code à usage unique et à durée de vie limitée envoyé par SMS.
  • BNP : un code à usage unique et à durée de vie limitée est envoyé par SMS.

Sur la ligne téléphone, vérifiez bien que les 4 derniers chiffres correspondent bien à votre numéro de mobile. Sinon, mettez à jour votre numéro de mobile.

Si vous ne recevez pas de SMS ou que vous ne connaissez pas votre code personnel, contactez votre banque. Pour toute autre question, contactez notre service relations clientèle au 02 51 65 42 24.

Paiement Paypal 100% sécurisé

PayPal crypte également et sécurise vos informations bancaires et vous garantit un paiement entièrement sécurisé.