Retour aux actualités
1 avr. 2021

La Marinière Made in France en série limitée

La Marinière Made in France en série limitée

Pourquoi la marinière est-elle un pull incontournable de notre dressing ?

C'est la pièce mode fétiche de l'été. On l'a porte facilement avec tout : jupe, jean, pantalon... L'indispensable de nos sorties en bord de mer.

La marinière est une valeur sûre depuis des décennies. Revisitée par les créateurs, en défilé sur les podiums, portée par les stars et influenceuses... la marinière a encore de beaux jours devant elle.

La Marinière Made in France

Où trouver une marinière femme unique ?

Chez B. SOLFIN, avec nos 91 ans de savoir-faire connu et reconnu en maille tricot, on a eu à coeur de vous créér une marinière d'été UNIQUE, tricotée en série limitée. Une marinière que vous ne trouverez nulle par ailleurs.

Cette marinière est exclusivement disponible en PRÉ-COMMANDE.

Un modèle de tricot unique : 

  • Rayures horizontales sur le devant et les manches
  • Manches 3/4
  • Un joli liséré jaune citron sur les poignets
  • Une longueur de 64cm (coupe tunique) 
  • Un coton certifié OEKO-TEX® Standard 100
  • Un entretien facile et écologique en machine (lavage à 30° à froid, programme laine, essorage doux).

marinière d'été sur pré-commande    marinière d'été sur pré-commande    marinière d'été sur pré-commande

Pourquoi acheter une marinière fabriquée en France ?

Commander une marinière faite en France, c'est un acte d'achat responsable. La marnière B. SOLFIN est confectionnée dans notre atelier de Normandie. L'acheter, c'est préserver un savoir-faire français en maille ainsi que des emplois.

Acquérir la marinière d'été, c'est également signe d'un amour pour le travail bien fait. Le remaillage du col, réalisé à la main est un travail minutieux et rigoureux. Nos remailleuses aux mains de fées enfilent une à une les mailles de votre pull pour un résultat de grande qualité. Le métier de remailleuse est un métier très complexe, qui demande au minimum 3 ans de formation professionnelle pour acquérir ce savoir-faire.

De plus, acheter en pré-commande, c'est consommer la Mode de façon responsable et durable. Chaque pièce est fabriquée à la demande. Ainsi la pré-commande génère 0 stock, 0 gachis.

 

Comment est fabriqué notre pull marinière ?

Dessin du modèle par la styliste, tricotage, remaillage, finitions mains...

On vous dévoile nos secrets de fabrication de ce pull chic et tendance à la française. Poussez les portes de nos ateliers de Normandie...